Percy Jackson :: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler...
Percy Jackson Index du Forum

Percy Jackson
RPG sur le film et les livres Percy Jackson

Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des Sang-mélés -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

Parent Divin: Poséidon
Âge du personnage: 17 ans
Love ♥: Annabeth

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Il était plus de 12h et je me trouvait au réfectoire à la table des "Poséidon". J'étais encore une fois seul, Tyson n'était pas encore arrivé et je ne savais même pas s'il allait venir. Quant a Rose, je crois qu'elle était encore un peu perdue ... C'était aujourd'hui qu'Annabeth arrivait. Elle arrivait et moi, moi je ne savais toujours pas comment j'allais justifier mon comportement... Bon en même temps elle non plus n'avait pas essayé de me joindre...Je sais je sais, c'est pas en lui disant ça que je vais arrangeait la situation. Avec un peu de chance elle ne m'en voudra pas elle fera comme si de rien était... Je suis en plein délire là! C'est d'Annabeth dont on parle, c'est sûr elle va m'en vouloir, ça sera déjà pas mal si elle ne me foudroie pas sur place! Je soupire une nouvelle fois, je suis conscient d'une chose je n'ai pas intérêt à lui faire la moindre remarque avant un bon moment! Qu'est ce que je vais pouvoir bien lui dire, a part que je ne suis qu'un abruti qui n'arrive même pas à prendre le Téléphone pour l'appeler. Bon j'ai une excuse, je n'ai jamais était doué avec les filles et encore moins avec Annabeth. Je suis tombé amoureux de cette fille et je n'arrives même pas à lui dire. Je soupire à nouveau, je me désespère tout seul. C'est alors que j'entends des cris de joie venant de la table des "Athéna" Je tourne la tête pour voir ce qui se passe et j'arrive à apercevoir Annabeth. Par chance elle ne me remarquera peut-être pas... T'es c*n Percy ou tu le fais exprès? T'es seul à ta table, elle va forcément te remarquer! Je continu de la fixer et je finis par croiser son si beau regard... Je détourne alors rapidement mes yeux en espérant qu'elle n'est pas capter qu'il s'agissait de moi. C'est alors que j'entends des pas venant dans ma direction et une voix bien familière, la sienne bien sûr.... Je me retourne légèrement et je croises son regard qui en dit long.... Je ne lui laisses pas le temps de parler, me lève et dis:

_Je peux tout t'expliquer!

Pas vraiment en réalité mais il fallait bien que je trouve une excuse...

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Les Demi-Dieux

Parent Divin: Athéna
Love ♥: Percy
Song ♪: Set fire to the hain _ Adèle

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Le camp ...
J'arrivais enfin au camp après deux mois vis commune avec mon père et sa nouvelle femme. Mon ventre se noua instinctivement à l'idée de revoir Percy...
Les pensées que j'avais stoppé quelques heures plus tôt, revenaient en force. Pourquoi Percy ne m'avais pas donné de nouvelle ? Il ne sait pas écrire de lettre ou quoi ? Ou bien il ne sait pas se servir d'un téléphone.
Bref, j'étais furieuse contre lui ! Moi qui croyait qu'on formait un couple ... Par tout les dieux, mais qu'est-ce que j'ai fais pour tomber amoureuse d'une Cervelle d'Algues comme lui ?
J'arrivais au réfectoire, je fus accueilli par des cris de joie de mes demi-frère et mes demi-soeur. Ne faisant pas attention à eux, mon regard se dirigea vers la table de Percy. Je finis par croiser son regard aussi bleu que l'océan. Je me noyais dedans, jusqu'à ce qu'il détourne la tête. C'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'il essaye de se faire petit en espérant que je l'avais pas vu ! " Bah c'est raté, mon vieux !" pensais-je avec amusement. Je me dirigeais vers lui et  lui dis "Salut" afin de capter son attention. Je recroise son regard et lui lance un regard lourd de reproche. Il devait y lire " Tu as intérêt a expliquer ton attitude car sinon, il y aura pas de nous "nous" à l'avenir". Je finis par ouvrir la bouche pour lui demander son absence de nouvelle mais celui-ci me coupa en me disant:

_ Je peux tout t'expliquer !

Je lui lance d'un ton froid:

_ Bah, vas y explique moi tout !
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Je savais absolument qu'elle voudrait des explications! Le problème c'est que j'en avais pas vraiment. Et je ne suis pas sûr que le fait de lui dire que je n'étais qu'un pauvre abruti arrange les choses! Après tout ça elle le savait déjà. A présent tout le monde nous regardait, il faut dire qu'on avait été l'attraction phare, l'année passé. Puis je crois que tout le monde était au courant de ce qui c'était passé, ou plutôt devrais-je dire de ce qui ne c'était pas passé. Okay j'étais parti en vacance avec ma mère et mon beau-père, mais ce voyage n'avait duré que 2 semaines. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire a part le fait que j'étais désolé. Mais je la connaissais trop bien et je pouvais affirmer qu'un simple désolé ne suffirait pas. Et si j'inventais une histoire quelconque, elle le découvrirait aussitôt.

_Je...je suis vraiment désolé...Chaque jour je me disais qu'il fallait que je t'appelle mais j'y arrivais pas...
Les jours ont passés puis je me suis dit que t'appeler ne ferait qu'empirer les choses.

Elle allait me répondre mais je la coupai.
_Je sais, tu peux le dire, je suis qu'un pauvre abruti qui ne te mérite pas.

Mais j'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir te dire...
Mais faut quand même préciser que toi non plus t'as pas donné de nouvelles..
.

Je crois que j'aurais mieux fait de me taire...

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Je le voyais en train de cogiter à toute vitesse.
Punaise, j'espère qu'il ne va pas m'inventer un des ses mensonges parce que s'il fait ça je crois, non, je suis sur l'étrangler ! Tout les pensionnaires avaient le regard tourné vers nous en se demandant si j'allais commettre un meurtre ou pas. A vrai dire, même moi je ne savais pas si j'allais le tuer ou pas...
Puis il fini par me dire:

_ Je ... Je suis vraiment désolé ... Chaque jour je me disais qu'il fallait que je t'appelle mais j'y arrivais pas...
Les jours ont passés puis je me suis dit que t'appeller ne fera qu'empirer les choses.

J'allais lui répondre qu'il aurait mieux fait de m'appeler même si c'était la fin des vacances j'aurais eu au moins des nouvelles de lui mais il me recoupa la parole en me disant:

_ Je sais, tu peux le dire, je suis qu'un pauvre abruti qui ne te mérite pas . Mais j'avais aucune idée de ce j'allais bien pouvoir te dire...
Mais faut quand même préciser que toi non plus t'as pas donné de nouvelles...

Au début, j'étais heureuse il s'excusait de s'être comporté comme ça mais...
Il n'a pas dit ce que je pense comme même ? Il n'a dis ça n'est ce pas? Il a osé ! Il rejette ça sur dos !
Zen Annabeth! Zen, contrôle toi ! Respire... Respire ...
Je lui lançais un regard réfrigérant et je lui répondis:

_ Je t'ai pas appelé parce que j'aurais espéré que mon soi-disant " petit ami" ...

J'accentuais fortement sur le mot petit ami.

_... l'aurais fait comme n'importe quel petit ami ! Non bien sur c'était trop difficile de m'appeller et de me dire que tu allais bien et de me demander si ça de passait bien chez mon père ! Et tu aurais pu par exemple me dire que je te manquais !!!

Moi qui étais furax dès le début, bah maintenant j'étais pire que furieuse.

_ De plus si tu t'étais donné la peine de regarder ta boite mail, tu aurais vu les messages !
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Bon okay, okay, 1 à 0...Mais bon, pour les mails, j'avais une excuse valable, mais me croirait-elle? Telle était la question! A présent tout le monde nous regardait et en plus ils s'étaient tous arrêtés de parler. Je dois dire que la scène vu de l'extérieur doit être plutôt marrante, mais quand on est l'un des acteurs de cette scène tout de suite cela devient beaucoup moins marrant.

_On peut en parler un peu plus loin...

A nouveau, je ne la laissa pas le temps de me répondre et la tira par le bras beaucoup,beaucoup plus plus loin. Je vérifiai que personne ne nous écoutait puis dis:

_Okay, c'est moi qui est merdé dans l'histoire... mais pour faire court pour tes mails j'ai une excuse.
Je sens que tu vas pas me croire mais je tente ma chance quand même!
Le déménagement à fait que je n'ai pas eu accès à internet de toute les vacances...
Je sais, je sais ça n'excuse pas tout.
Ecoute j'ai pas vraiment d'excuses à te fournir et ça sert à rien que j'invente un gros mensonge pour te faire plaisir.
J'ai étais un gros c*n et j'ai vraiment merdé.
Mais je dois te dire que j'ai pensé à toi tout les jours et que tu m'a vraiment beaucoup manqué surtout tes crises de colère contre moi. 
(léger rire)

J'essayai de faire un peu d'humour, histoire de détendre l’atmosphère qui n'avait jamais été autant tendu entre nous.
De plus je ne lui mentais pas en disant qu'elle m'avait énormément manqué.

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Il me regarda d'un air effaré, puis il me dit: 

_ On peut en parler un peu plus loin ...    

Je regardais autour de moi, je vis que tout le monde nous regardait. J'étais tellement en colère que je l'avais même pas remarqué. J'avais l'impression d'être une bête de foire ! Avant d'avoir pu ajouter quoi que se soit, Percy m'emmena en dehors du réfectoire. Il regarda autour de lui pour voir si personne nous avait suivi, pour enfin me dire: 

_Okay, c'est moi qui est merdé dans l'histoire... mais pour faire court pour tes mails j'ai une excuse.
Je sens que tu vas pas me croire mais je tente ma chance quand même!
Le déménagement à fait que je n'ai pas eu accès à internet de toute les vacances...
Je sais, je sais ça n'excuse pas tout.
Ecoute j'ai pas vraiment d'excuses à te fournir et ça sert à rien que j'invente un gros mensonge pour te faire plaisir.
J'ai étais un gros c*n et j'ai vraiment merdé.
Mais je dois te dire que j'ai pensé à toi tout les jours et que tu m'a vraiment beaucoup manqué surtout tes crises de colère contre moi.  (léger rire)

"Mais je dois te dire que j'ai pensé à toi tout les jours et que tu m'a vraiment beaucoup manqué surtout tes crises de colère contre moi." 
Cette phrase résonnait une dixième fois dans ma tête. Puis son rire me parvient aux oreilles. Il essayait de détendre l'atmosphère tendu qu'il y avait entre nous avec de l'humour, c'était tout lui ça. 
Mais plusieurs questions se bousculèrent dans mon cerveau, est-ce que je devais croire son histoire de déménagement ? Est-ce que je devais lui pardonner aussi facilement ? Je le regardais dans les yeux pour lui dire que je n'allais pas lui pardonner comme ça ! Mais aucun son ne sortie de ma bouche, je me noyais dans son regard. C'est à cette instant que je compris qu'il m'avait manqué plus que je le pensais. Voilà pourquoi j'étais aussi en colère après lui ... Le manque de sa présence, de ses mimiques, de son humour, de ses marques d'affections ... 
Je m'approchais de lui et je lui pris la main avant de la serrer. Je me penchais vers lui et lui murmurais: 

_ Je te pardonne pour cette fois, mais refait moi un coup comme celui-ci et je te jure que tu entendra plus parler de moi ! 

Les yeux de Percy s'illuminèrent à l'entente de ma phrase ... 
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Elle mit quelques secondes avant de bouger ou de me dire quoi que ce soit. A ce moment là, je dois avouer que j'ai bien cru que c'était fini, qu'elle ne me pardonnerait pas. Elle finit tout de même par me prendre la main et me murmura que pour cette fois j'étais pardonné. J'étais tellement sur qu'elle ne me pardonnerait pas aussi facilement que j'allais lui dire que je comprenais sa réaction. Puis je refis un retour en arrière dans ma tête et réalisai qu'elle m'avait vraiment pardonnée.  Je lui souris, elle m'avait tellement manqué que je ne savais quoi dire. Je me penchais à mon tour pour lui murmurer:

_Crois moi, je compte pas te laisser filer aussi facilement .

Je lui souris légèrement avant de me pencher vers elle pour pouvoir gouter à nouveau à ses lèvres.

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Je le vis réfléchir, il devait surement ce demander pourquoi je l’avais aussi facilement pardonné.
J’avoue quand temps normale je l’aurais envoyé pendant plusieurs jours…
Il fini tout de même par se ressaisir, il finit par me sourire et me murmurer :

_Crois moi, je compte pas te laisser filer aussi facilement.

Sa phrase me fit sourire, il se pencha légèrement vers moi avant de poser finalement ses lèvres sur les miennes. Comme dans mon souvenir, ses lèvres étaient douces et chaudes. Je passais mes bras autour de  son coup, il me serra plus fort dans ses bras. Tandis que moi, je m’abandonnais au plaisir de le sentir contre moi. Un bonheur intense s’emparait de moi en sachant que j’avais enfin retrouvé ses bras qui semblaient avoir été crée pour moi.
Nous séparions afin de rependre notre respiration. Je finis par lui dire :

_ Toi aussi tu m’as manqué ma Cervelle d’Algues !

En réalisant ce que je venais de dire, je me mis à rougir. Je n’         avais jamais dit ça à quelqu’un et encore moins à un garçon… Mais après tout c’est Percy.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Elle me répliqua que moi aussi je lui avais manqué. Ces mots me firent plaisir mais ce qui était encore plus beau c'était ses joues qui c'étaient empourprées. Cela me fit légèrement rire. C'était rare de voir Annabeth dans cet état.
Avec tout ça j'avais complètement oublié de demander si ses vacances en famille c'étaient bien passé. Surement que oui, sinon elle serait revenue beaucoup plus tôt à la colonie.
Je m'assis alors dos contre l'arbre qui se trouvait juste derrière nous et lui fit signe de me rejoindre. Je crois qu'on avait tout deux beaucoup de choses à se raconter. Du moins moi j'avais une grande nouvelle à lui annoncer et toute mes vacances à lui raconter...

_Alors? Tes vacances chez ton père ça c'est bien passé?!

Tout en me répondant, elle vint s'assoir à mes côtés.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

J'entendis Percy rire à cause de mon rougissement. Je cachais ma tête contre son épaule pour pas qu'il voit mes rougeurs s'entendre. Tout d'un coup, il s'écarta de moi afin de s'asseoir contre l'arbre. Il me fit signe de le rejoindre. Silencieusement, je le rejoignit en m'asseyant a côté de lui, puis il me demanda:

_Alors? Tes vacances chez ton père ça c'est bien passé?!

Etonné par sa demande si soudaine, je me mis a lui raconter ce qu'il s'est passé:

_ Bien, mais j'ai eu mon père sur le dos pendant toute les vacances ! Il n'arrêtait pas de me demander si tout t'allait bien ! Puis c'est vrais que je devais avoir une sale tête a cause de cette histoire de coup de téléphone...

Je me fis à moi-même cette réflection sans penser a ça réaction. Je le vis baisser la tête d'un air coupable, pour faire diversion je lui dis:

_ Et toi tes vacances ?

il releva la tête vers moi, je lui souris pour me faire pardonner de cette petite réflection. Je vis qu'il me fit sourire en coin, avant de me raconter ce qu'il s'est passé pendant ces vacances...
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Elle me raconta qu'elle avait eu son père sur le dos toute les vacances. Et que l'histoire du téléphone ne devait avoir surement rien arranger. Je me sentais tellement coupable que je dévia mon regard. Je crois qu'elle l'avait remarquer; c'est pourquoi elle me demanda comment c'était passé les miennes. Si elle savait! Entre le voyage, ma mère et ses nouvelles envies et le fait d'apprendre que j'avais une véritable soeur! On peu dire que j'avais eut des vacances mouvementées!

_Tu veux que je commence par quoi? Le plus simple ou le plus compliqué?! (rire)
Non sans rire il c'est passé beaucoup de chose!
Bon déjà y'a eut le déménagement, mais ça encore malgré le fait que ça a été le bordel, c'était plutôt calme (rire)
Ensuite, je suis parti en Guadeloupe avec ma mère et mon beau-père. D'ailleurs je t'ai ramené un cadeau mais il est dans mon Bungalow

Je la vis alors me sourire, contente que j'ai pensé à elle. Je lui rendis son sourire puis continuai:

_C'est à ce moment là que tout c'est compliqué...
Ma mère m'a avouée qu'elle voulait un autre enfant. Elle m'a demandée mon avis.
Alors, tu vois, je lui ai dis que ça me dérange pas, mais en réalité c'est pas vraiment ça...

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

_Tu veux que je commence par quoi? Le plus simple ou le plus compliqué?! (rire)
Non sans rire il c'est passé beaucoup de chose!
Bon déjà y'a eut le déménagement, mais ça encore malgré le fait que ça a été le bordel, c'était plutôt calme (rire)
Ensuite, je suis parti en Guadeloupe avec ma mère et mon beau-père. D'ailleurs je t'ai ramené un cadeau mais il est dans mon Bungalow

Je me mis a sourire entendant qu'il avait pensé a moi pendant ces vacances. Il me rendit son sourire avec une lueur de contentement qui brillait dans son regard. Puis il continua son récit:

_C'est à ce moment là que tout c'est compliqué...
Ma mère m'a avouée qu'elle voulait un autre enfant. Elle m'a demandée mon avis.
Alors, tu vois, je lui ai dis que ça me dérange pas, mais en réalité c'est pas vraiment ça...

Une soeur ?!?! Non, sans rire ! Sérieux ? Waouh je me demande a quoi elle ressemble ?

Quand j'entendis la fin de sa phrase, mes yeux étaient s'écarquillait de surprise. Pourquoi cela dérangeait Percy ? Elle n'est pas sympa ? Ou peut-être qu'il ne sentant pas avec elle ?
J'arrêtais mon questionnement intérieur pour lui demander:

_ Pourquoi cela te dérange ? Avoir un soeur c'est cool, non ?

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

_Je dis pas que ma mère est trop vieille pour avoir un enfant, non mais...
Je sais pas, t'imagines, j'aurais 17 ans de différence avec, ça fait beaucoup, non?

Je n'attendis pas sa réponse et continuai:

_De tout façon c'est sa décision. J'ai pas a m'en mêlé. Puis si ça peut la rendre heureuse tant mieux, je peux comprendre ça.
C'est juste que... Je sais pas j'ai du mal à l'imaginer...
En plus ça, c'est pas le pire! J'ai appris autre chose en arrivant à la colonie...

Elle m'interrogea du regard. J'avais tellement du mal à y croire moi qu'aucun sons ne sortirent de ma bouche. C'est vrai quoi, ma mère veut un bébé et de l'autre côté j'apprends que j'ai une soeur jumelle dont elle ne m'a jamais parlé! On peu comprendre que je sois un peu perdu.

_J'ai une soeur...Je te parles pas du bébé que ma mère veut, non.
J'ai une véritable soeur. J'entends par là qu'on a la même mère et le même père...

Elle paru autant choqué que moi quand je l'ai appris.

_Elle à débarqué ici il y'a peu... Et elle m'annonce comme ça que c'est ma soeur jumelle....

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

_Je dis pas que ma mère est trop vieille pour avoir un enfant, non mais...
Je sais pas, t'imagines, j'aurais 17 ans de différence avec, ça fait beaucoup, non?

Il continua son récit sans même attendre une réponse de ma part.

_De tout façon c'est sa décision. J'ai pas a m'en mêlé. Puis si ça peut la rendre heureuse tant mieux, je peux comprendre ça.
C'est juste que... Je sais pas j'ai du mal à l'imaginer...
En plus ça, c'est pas le pire! J'ai appris autre chose en arrivant à la colonie...

Je me demandais ce qu'il avait appris de si troublant. Je l'interrogeais de regard curieuse de connaître la suite.

_J'ai une soeur...Je te parles pas du bébé que ma mère veut, non.
J'ai une véritable soeur. J'entends par là qu'on a la même mère et le même père...

Non, il déconne ! J'hallucine Poséidon et sa mère on remis le couvercle !!! oh le choc de malade, mes yeux étaient écarquillés de stupeur et de surprise. Mais il me dit en suite:

_Elle à débarqué ici il y'a peu... Et elle m'annonce comme ça que c'est ma soeur jumelle....

Non, il se fout de moi ! il me fait sûrement une blague ! Pourtant ses yeux bleu océan étaient très sérieux. Il avait vraiment une soeur jumelle ? Lui ressemblait-elle ? Avaient-elle les même yeux que Percy ?
Je lui demandais en scrutant toujours ses yeux :

_ C'est vrai tu as une soeur jumelle ? tu me fais une blague au moins, Percy ?

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler... Répondre en citant

Ah non, je ne déconnais pas malheureusement! C'est pas que ça me dérange tant que ça d'avoir une soeur jumelle mais c'est plutôt le fait que ma mère m'ait menti. C'est vrai quoi! Ca fait 17 ans que je vis dans le mensonge! J'aurais aimé la connaître avant! Pouvoir lui parler quand je me sentais seul, enfin ce genres de choses qu'on fait entre frère et soeur! De plus, je ne voyais vraiment pas pourquoi on nous avait séparé! Ma mère avait-elle préféré garder un garçon ou avait-elle choisie au hasard?! Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Je n'avais aucune idée de ce qui avait bien put se passer et le pire dans tout ça c'est que je n'osais pas appeler ma mère pour lui dire que j'étais au courant de tout, absolument tout. Comment réagirait-elle? Continuerait-elle à me mentir ou bien admettrait toute la vérité?  J'eu un moment d'absence qui n'échappa aux yeux experts d'Annabeth. Elle me regardait bizarrement. Je repris mes esprits et dis:

_Désolé, je pensais à tout ça....

Je me rendis alors compte que je n'avais pas répondu à sa question qui m'était totalement sortie de la tête.

_Euh, ouai, je t'assure mais j'ai eus la même réaction que toi quand je l'ai appris (rire nerveux)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2019)    Sujet du message: Non, je ne t'ai pas oublié, J'ai juste pas eu le courage de t'appeler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des Sang-mélés -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation