Percy Jackson :: Heu...T'es qui au juste?
Percy Jackson Index du Forum

Percy Jackson
RPG sur le film et les livres Percy Jackson

Heu...T'es qui au juste?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Jones
Les Demi-Dieux

Parent Divin: Arès
Âge du personnage: 18 ans
Love ♥: Gaëlle Sims
Song ♪: La dernière danse - Julien Loko

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me dit 5 ans aussi, qu'il avait 12 ans quand tout à commencer pour lui, avant son arrivée, il n'avait aucune idée de qui il était réellement, il me dit en riant qu'il était tout seul, au moins il avait personne à défendre :

- Oui mais personne à embêter non plus.

Je souris :

- Moi, ça va, notre bungalow est pas trop plein pas comme les Hermès qui accueillent les indéterminés.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

Parent Divin: Poséidon
Âge du personnage: 17 ans
Love ♥: Annabeth

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Personne à embêter? Hum.... Il parle trop vite! Je trouve toujours quelqu'un à embêter, bon d'accord principalement Vanilia.

Oh t'inquiètes pas pour ça! Je me débrouilles! (rire)

Il me parla de son bungalow puis celui d'Hemès. C'est vrai que celui d'Hermès allait être bondés, moins que les années passées si les dieux respectaient leur engagement.

Ouai c'est sûr mais heureusement qu'ils les accueillent... Mais ils devraient être moins si les dieux respectent leur engagement.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me dit en riant de pas m'inquiéter pour, qu'il se débrouillait, je souris, moi c'était plus des gens à terroriser qu'à embêter et quand je lui parla du bungalow des Hermès il me dit que c'était sûr mais heureusement qu'ils les accueillaient ... Mais qu'ils devraient être moins si les dieux respectaient leur engagement :

- Oui mais ça n'empêche pas qu'Hermès ai eu d'autres enfants et là il va être toujours aussi bondé.

Hermès était connu pour avoir beaucoup d'aventure moins qu'Apollon mais bon, je préfère pas en parler sinon je vais dériver sur l'histoire de mon père et d'Aphrodite :

- En tout cas, c'est bien d'avoir réussi à faire en sorte que les dieux reconnaissent leurs enfants.
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il était certain qu'Hermès a beaucoup d'enfants et que son Bungalow sera toujours plein à craquer.

Ouai mais logiquement un peu moins! (rire)

Il fini par me dire que c'était bien d'avoir réussi à faire en sorte que les dieux reconnaissent leurs enfants. A vrai, je ne penses pas que tout les dieux respecteront leur engagement, mais qui ne tente rien, n'a rien. Puis l'immortalité si c'est pour voir les gens que tu aimes mourir, je vois pas trop en quoi ça peux servir.

On m'a bien proposé l'immortalité mais... je voulais vivre aux côtés des gens que j'aime et non les voir tous mourir un par un ...

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me dit en riant que logiquement un peu moins, il m'apprit qu'on lui avait proposé l'immortalité mais ... il voulait vivre aux côtés des gens qu'il aimait et non les voir mourir tous un par un, ça me fit penser à Gaëlle, je lui avais promis de jamais la laisser et je comptais bien tenir cette promesse :

- Oui, là je te comprends et puis ont ne profiteraient pas de chaque instant de la vie si elle ne se finissait jamais.

Je ris, je comptais rester avec ma petite-amie le plus longtemps possible.
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me répondit qu'il me comprenait et que si la vie ne se terminait jamais on ne profiterait pas de chaque instant de la vie. Pour une fois on était d'accord! Je voyais bien quand disant ça il pensait à une fille, comme moi je pensais à Annabeth même si je ne savais pas ce que l'on était réellement l'un pour l'autre.

On dirait que tu penses à une personne en particulier en disant cela. Et je dirais même qu'il s'agit d'une fille! (rire)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me dit en riant qu'on dirait que je pensais à une personne en particulier en disant cela et qu'il dirait même qu'il s'agissait d'une fille, je souris :

- Eh oui, bingo, ça va pas t'étonner si je te dis que c'est une fille de la Beauté et de l'Amour.
Ca a pas été facile de l'avoir alors je comptes pas la lâcher, elle est trop importante pour moi.

Je souris rien qu'à penser à elle :

- Toi par contre, t'es souvent avec cette fille d'Athéna mais j'arrivais pas à savoir si vous vous aimez ou si c'est juste de l'amitié. Pourras-tu m'éclairer ?
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

AH une fille d'aphrodite. Pas étonnant qu'il est craqué devant de telles beauté. Mais pour moi, c'est filles là pensent un peu trop à leurs images. Mais une chose est sûr, on ne peux pas remettre leur beauté en question! Je lui rendis son sourire et dis tout en riant:

T'as pas choisi les plus moches! Non sans rire, tant mieux pour toi. Mais attention à toi, les filles d'Aphrodite aiment beaucoup séduire en générale.

C'est alors qu'il me parla de "cette fille d'Athéna": Annabeth bien évidement. Un léger sourire s'afficha sur mon visage en pensant à elle. Il me demanda ce qui se passait entre nous deux. Ce qui se passait? Je n'en savais rien moi même alors.

C'est assez compliqué... Et pour tout te dire je sais plus trop moi-même. On a vécu tellement d'aventure tout les deux que je serais te dire. Une chose est sûr j'ai des sentiments pour elle et je sais que c'est réciproque, mais je ne l'ai pas vu d'un petit moment alors je sais pas trop comment désigner notre relation. Ouai je sais, c'est compliqué... (rire)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me rendit mon sourire et me dit tout en riant que j'avais pas choisi les plus moches, mais que sans rire tant mieux pour moi, mais que je fasses attention à moi, que les filles d'Aphrodite aimaient beaucoup séduire en général :

- Je sais mais elle est différente, il a fallu que je fasses des efforts inimaginables pour moi, pour qu'elle m'apprécie alors je pense pas qu'elle fera exprès de séduire d'autres personnes mais merci de me prévenir.

Je vis un léger sourire sur ses lèvres quand je lui parla de la fille d'Athéna, il me dit que c'était assez compliqué ... et pour tout me dire, il savait plus trop lui-même, qu'ils avaient vécu tellement d'aventures tout les deux qu'il ne saurait me dire, qu'une chose était sûre, il avait des sentiments pour elle et qu'il savait que c'était réciproque, mais qu'il ne l'avait pas vu d'un petit moment alors il savait pas trop comment désigner leur relation, qu'il savait que c'était compliqué, il rit, je ris à mon tour :

- Ca c'est sûr mais si vos sentiments sont réciproques, je vois pas pourquoi, ça se passerait mal, elle va quand même pas te tuer et puis en cas de danger on a toujours notre arme sur nous et c'est utile face à une fille d'Athéna.
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Je ris quand il me dit qu'il avait fallu qu'il fasse de nombreux effort pour la séduire. Il ne pensait pas qu'elle séduirait quelqu'un volontairement mais on ne sait jamais même si pour moi tomber amoureux du jour au lendemain était quelque chose d’inconcevable comme le fait de pouvoir dire avec certitude qu'on aimerait pour toujours la personne qui se trouvait en face de nous.

Puis t'auras le temps de le voir venir si elle craque pour un autre. C'est vrai on ne tombes pas amoureux du jour au lendemain, enfin je crois! (rire)

Il me dit ensuite que si nos sentiments étaient réciproque, il ne voyait pas pourquoi ça se passerait mal et qu'elle n'aller quand même pas me tuer et qu'au pire j'avais mon arme sur moi mais je n'imaginais pas un jour me battre contre Annabeth hors entrainement. J'aurais trop peur de lui faire du mal.

Face à un enfant d'Athéna, je pense qu'il faut un peux plus que son arme. Surtout contre une acharnée comme Annabeth (rire)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il rit à ma phrase et me dit que j'aurais le temps de le voir venir si elle craquait pour un autre, que c'est vrai qu'on ne tombait pas amoureux du jour au lendemain enfin il pensait :

- Personne n'est à l'abri d'un coup de foudre.

Il me dit que face à un enfant d'Athéna, il pensait qu'il fallait un peu plus que son arme. Surtout contre une acharnée comme Annabeth, il rit, je souris et dis :

- A ce point ?
Il faut une bonne stratégie même si elle sera moins bonne que celle qu'elle pourra avoir.
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me dit que personne n'était à l'abri d'un coup de foudre. Malheureusement pour lui, je n'y croyais pas. Fallait voir avec Annabeth, il nous en avait fallu du temps!

Le coup de foudre? J'y crois pas (rire) C'est juste un truc débile pour faire croire aux filles qu'elles rencontreront un jour le "Prince charmant".

Pour finir, il me dit qu'il me faudrait simplement une bonne stratégie même si elle serait surement moins bonne que celle qu'elle aurait.

J'aime pas trop les stratégies, je préfère largement agir sur un coup de tête.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me dit en riant qu'il croyait pas au coup de foudre, que c'était juste un truc débile pour faire croire aux filles qu'elles rencontreraient un jour le "Prince Charmant" :

- Je pense qu'elles savent que le "Prince Charmant" n'existe pas.

Il me dit qu'il aimait pas trop les stratégies, qu'il préférait largement agir sur un coup de tête, je souris :

- Ca reste une sorte de stratégie et puis j'aime bien cette stratégie surtout que c'est celle que j'adopte à chaque fois, prendre l'adversaire par surprise.
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Ça, ça reste à prouver! Au fond d'elles elles y croient toutes et j'en suis sûr! Je ne voyais pas comment agir sur un coup de tête pouvait être vu comme une stratégie, mais bon, pourquoi pas. Prendre l'adversaire par surprise c'est aussi ce que je préférais et le mieux c'était de savoir son point faible. Mais chez certaines personnes le point faible était assez difficile à trouver. Mais maintenant que tout est enfin fini je vais pouvoir me consacrer à l'entrainement même si peut-être que je n'aurais plus jamais de quête.

J'espère que cette année sera plus calme (sourire)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste? Répondre en citant

Il me dit en souriant qu'il espérait que cette année serait plus calme :

- J'espère mais en même temps, qu'est-ce qui pourrait être moins calme que la bataille contre Cronos ?
En tout cas, quand c'est trop calme, j'ai tendance à m'ennuyer, en même ont est hyperactifs.

Je ris :

- A part ça, je donne des cours de maniement d'arme si tu as besoin, bien que je ne pense pas, l'élu n'en a pas besoin, mais je suis au même endroit que pour les combats.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2019)    Sujet du message: Heu...T'es qui au juste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation